A la Lueur du Lampadaire !

Beckett, Satgé et mise en scène de Godot

                          En 1999, Alain Satgé a écrit des critiques sur la mise en scène de la pièce de Samuel Beckett " En attendant Godot " ; je suis tombé sur un extrait dactylographié et, piqué au vif par le sujet, je prévois donc de lire la pièce de théâtre et d'imaginer comment moi, je pourrais interpréter cette mise en scène - sauf que je suis légérement avantagé, quant au contenu, par rapport aux vrais metteurs en scène qui ne connaissait peut-être pas la critique de Satgé...

            L'extrait se cache ici-même...



25/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres