A la Lueur du Lampadaire !

La 3ème page d'accueil archivée

Écrire c'est l'avenir !!!

 

img/lettrines/mini_lettrine-o.jpgyez, bonnes gens, oyez ! Approchez donc pour écouter la bonne parole du nouveau poète du blogmonde où chacun de vous peut se retirer pour un repos en toute légereté ! Oui, mes braves gens, le blogmonde vous appelle et vous attend !!! N'ayez crainte ! Suivez donc vos préférences ! MAIS arrêtez-vous immédiatement si on vous demande des pièces à l'entrée ! Vous voilà prévenues, mes bonnes gens !

 

img/lettrines/mini_lettrine-r.jpgentrée oblige, j'embellie ma page d'accueil.

 

img/lettrines/mini_lettrine-q.jpgu'on aime la sobriété ou la prolifération de la décoration ne change en rien l'envie d'être bien accueilli(e) et compris(e). Aujourd'hui, je suis sobre et clair. Demain, je serai différent - enfin, peut-être...

 

 

                              Liens dans les images (toutes les images !)

 

 

img/lettrines/mini_lettrine-n.jpgouveautés Écritures :

 

 

 

Pas encore de billet sur le sujet, mais voilà le film du moment (Des dragons partout et très documentés : j'aime surtout les dessins du générique...) 

 

 

 

 

 

Une nouvelle issue des contraintes d'écriture :

 

Sablier

(c'est un sablier...)

Titre : L'Instant D'Après 

 

 

Une nouvelle en cours de rédaction tirée d'histoire vraie (interviews réels, nom des personnages différents.)

                  

 

 

 

img/lettrines/mini_lettrine-t.jpgextes déjà écris et présentés :

 

 

 

Une nouvelle d'une amie 'novelist' pour bien plaire.

                   

 

Kaktüs Haïkü pour un tour du monde en poèmes et photos.

                   

 

 

 

img/lettrines/mini_lettrine-c.jpghallenges :

 

Un 4ème challenge qui consiste à écrire un texte en suivant des contraintes.

 

 

 

au titre de

 

 

L'instant D'après

SablierSablierSablierSablierSablierSablierSablierSablier

 

 

Le 3ème défi pas encore débuté - enfin si, j'ai commencé à lire mon principal sujet mais j'ai tellement du mal à comprendre que je n'avance pas...

                   

                  (voir ma contribution.) (fin juin 2011)

 

 

Le 2nd défi parce que je me suis pris au jeu ; quel piège !

                   

                    

                   (fin le 06 juin 2011) (voir ma contribution)

 

Voilà le 1er billet. Puis le 2nd. Puis le 3ème.

     

 

 

 

        

 

 

Le 1er défi rencontré par hasard et quand j'étais en mal de lecture ( j'en avais plus du tout, de la lecture...) que je devrias mettre à jour...

                     

                                  Re-Lecture d'une saga (fin : 31 juillet 2011) :

 

 

 

 

img/lettrines/mini_lettrine-l.jpgectures, films, photos : de la fiction, quoi !

 

 

Une page web tombée dessus par hasard qui m'a fait faire pleins de commentaires spontanées alors que c'est pas ma tasse de thé.

                   

 

Un film que j'ai visionné dans une langue étrangère que je baraguouine, auquel j'ai compris par substance et non au détail mais qui totalement impréssionné !

                   

 

 

 

 



16/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres