A la Lueur du Lampadaire !

La seconde page d'acceuil : pour archive

 

            arce que l'écrivain cherche tous les jours la formule magique qui fera de lui le plus adulé des conteurs, 

   e repense et défais pour mieux faire la page d'accueil de La Lueur du Lampadaire.

 

 

        Re-Lecture d'une saga (fin : 31 juillet 2011) :

 

dont voilà :

 Une question trotte toujours : pourquoi lui ?

Pourquoi certains personnages sont plus accrocheurs que d'autres ? ça se passe d'une même façon dans la vie réelle...

 

 

Et des poèmes pour se sentir briller telle une étoile :

         

il faut la colorier...

 

 

De la lecture, de la lecture, ... Il n'y a pas beaucoup de choix encore mais j'espère en ajouter de mes propres mains.

 

Et voilà quelques nouveaux projets :

 

(fin le 06 juin 2011) (voir ma contribution)

     

 

 

(voir ma contribution : C'est confirmé !!!) (fin juin 2011)

 

De l'écriture en cours :

 

 

Bonne Lecture.

(bonne écriture, je me souffle...)

 

 

(p.s.: lien dans les images, un abyme dans la page...)

 

 

 

 

 

 



06/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres