A la Lueur du Lampadaire !

À découvrir

Experience Japon
Un site pour le voyage au Japon !
Japon Le Soleil Rouge
Un site sur le Japon.
Des livres, des livres !
Oui, lectures de livres !
Association Entre 2 Lettres
Blog de l'association qui initie e développe les sens de l'écriture en atelier réel ou virtuel.
Petit_Speculoos
Mon petit blog de lecture.
Samarian
Lectures.
Chicky Poo
Lecture.
A 1000 mains
Blog d'écriture animé par Lizly.
l'or rouge
Mon blog à l'image de mes passions, lecture, écriture, musique, cinéma, photos…
Olivia et son desir d'histoires
Bienvenue sur mon blog d’écriture ! Ici, vous trouverez des informations sur mes ouvrages publiés, sur ceux en cours de rédaction, sur ma manière de travailler, d’aborder l’écriture. J’anime aussi un jeu d’écriture hebdomadaire : Des mots, une histoire et je participe à d’autres ateliers d’écriture. Si vous souhaitez acquérir l’un de mes ouvrages, c’est ici.
Eeguab-Modrone,
Livres et films,musique et la vie...
Adalana
Adalana's Imaginary World
AMBROISIE & SKELARH
AMBROISIE & SKELARH Deux papivores aux dents aussi longues qu'un vampire qui ont décidé de partager leur passion.
George
Les livres de George Sand et moi
La culture se partage de Coccinelle
« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
La jument verte
Les textes présents sur ce blog appartiennent à leur auteur. Ces textes ne sont pas libres de droit. Ils ne peuvent être reproduits, tout ou partie, sans l'autorisation expresse de l'auteur. çà y est j'ai les boulets qui enflent , je m'appelle "auteur" maintenant ;-)
Les lectures d'Asphodèle, l'écriture et les humeurs…
"Bien lire n'est pas trop lire, c'est encore moins lire par force" Hubert Nyssen
Auteur cherche Lecteurs
Dans ce blog, vous pourrez y lire, des petits commentaires sur moi, les dernières nouvelles sur mes livres ainsi que, des extraits de ceux-ci à lire et à commenter. N'oubliez pas que, ce blog a été créé d'abord pour favoriser l'échange entre passionnés de la lecture ou de l'écriture. Je serais très heureux de vous faire partager mes écrits, mes pensées, mes réflexions et de connaître les vôtres par la même occasion. Venez donc m'y rejoindre car, j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous et par le fait même, de confronter mes idées aux vôtres, sur des sujets qui, nous intéressent ou nous font tout simplement vibrer.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser