A la Lueur du Lampadaire !

NaNo Semaine 2 : Des hauts et des bas - ça roule !

Semaine 2 :

Je tiens encore le coup, avec des variations dans le nombre de mots à traiter et, surtout, la vie quotidienne qui vient s'imposer avec plus de force. Tout d'abord la Mé qui m'en veut d'écrire assis dans le noir – chaque soir, elle m'en fait la remarque. Dois-je la bouder ? Ensuite, des déplacements où je ne peux pas emmener le laptop parce que trop lou-ou-ourd ! 3,5 kg sont légers en début de voyage mais pesant en fin ! C'est bête ! Et j'évite le stylo habituel car je sais que j'irai recopier tout sur le pc donc ça va me faire deux mois d'écriture intensive ! (*boum, je collapse !*)

Attention, ça ne veut pas dire que j'ai démissioné : je pense toujours à ce que mon héros va faire et le thème central de l'intrigue – parce que j'en ai pas encore. A la fin de la semaine 3, il me faut un titre et un lien de trame. Où vais-je donc ?

 

NaNoWriMo



15/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres