A la Lueur du Lampadaire !

NaNoWriMo, challenge initiatique

Novembre et une addiction de plus !

Mis au parfum par Mrs. Goliath, titillé par quelques messages automatiques et ayant trouvé une copine de galère, Mélanie, je me lance, tête la première. Pas sûr que la chute soit douce...

 

Pour faire court, le NaNoWriMo est donc un challenge bien connu (1) d'écriture de roman en 1 mois pour un total de 50 000 mots. 

 

(1) je l'ai appris y'a un an, c'est dire...

 

 Bien. Voilà :

La page de résumé et sommaire : Couverture ;

La page pour suivre le nombre de mots par jour : Nano-Postcard ;

La page pour les notes de réflexion et/ou conversation : Notes ;

 

J'ajoute également : 

Les articles d'écrits fictifs qui rencontrent les autres jeux d'écriture auxquels je/j'ai participé - juste pour avoir si c'est intéressant à lire - si quelqu'un me lit... : Cross-Over November.

 

Bon courage ! Bonne écriture !

Et surtout : Have a Fun NaNo ! 

 

 

 

NaNoWriMo

 

 



02/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres