A la Lueur du Lampadaire !

Profil

 

Description de l'individu

 

Qualités :

 

     Gros lecteur il y a une dizaine d'années, a fini par mettre le nez dans ces communautés de bloggeurs, aime s'entendre (penser, rire, parler) lentement.

 

(à étoffer)

 

 

Défauts :

 

     S'est ennuyé de la lecture pour raison de redondance de la littérature, dort beaucoup et ne travaille pas assez, boit trop de thé noir ou rouge (à raison de 8 mugs par jour.)

 

(à étouffer)

 

 

Cause de la création du blog :

 

     En réponse d'une proposition de faire du sport, je me suis mis à la lecture de mes oeuvres ; et je dirais que c'est fatiguant de lire mes manuscrits format brouillon (bah oui, j'avais pas de machine à taper à cette époque !) Et puis, TILT, un website serait pas mal pour s'écrire non-stop - vu que je passe ma journée devant l'écran du PC. Pas de papier, pas de courrier, pas de délai de poste, tout se calcule à la seconde, à l'envoi, à la touche de clavier !!

 

     Et je réussirai à vaincre... mon défi !

 

 

Conséquences de cette création :

 

     Bah, je reste deux fois plus de temps devant l'écran, bouh ! Et, je me loue deux casquettes de nobles métiers, eh ! Archiviste-sur-numérique et bloggeur-écrivain.

 

 

Conclusion de cette affaire :

 

     Tenir le mieux possible les engagements, si possible le jour (ça commence mal pour ce mois-là !)

     Être de qualité !

 

 

 

 



15/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres