A la Lueur du Lampadaire !

Gamarjobat où la magie rencontre l'humour à la sauce jap'

Il "tait une fois deux idiots qui voulaient être magicien, prestidigateur ! Mais voilà, le talent manquait à l'appel ! Pas un jeton ne voulait disparaitre dans la manche ! Pas un spectateur qui les regarda admirateur ! Pas un soutien de leur honorable parternalité !

 

Alors une idée farfelue leur vint : Magicien comique ! Bon, ça n'arrange pas la situation sociale mais au moins ça fait rire ! Et avec le rire, la célébrité !

 

 

Histoire fictive : je ne sais pas lire le japonais et je me suis cantonné à leurs sketches ! 

 

 

J'ai nommé : GAMARJOBAT !

 

Je les ai découvert grâce à ma petite petite petite soeur, qui les a vu au Marrakesh du Rire. Le duo existe depuis 2005 au moins, peut-être plus. Et il est vraiment hilarant : j'en ris encore après des dizaines de visionnages ! Rien qu'à leur tronche : c'est dire !

 

Taper dans Youtube Gamarjobat et c'est parti ! (Pas le temps de faire des recherches pour vous, lecteurs, à cause de ma connexion sporadique depuis le fin fond du plus petit bled du monde ! Bon, j'exagère sûrement - pour le bled...)

 

 

 

Allez, un seul : à la tv. 

 

Quelques photos des gus :

 

  

 

 

 

 

 

 

Bonne crise de rire ! PS : c'est comment le rire jap' ? 

 

Banniere-mars.jpg 

 

 

 



20/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres