A la Lueur du Lampadaire !

Demande d'autorisation

 

              Je poste ici à toute personne qui, remarquant que ses oeuvres ont été utilisées et/ou diffusées sans autorisations, en ferait la demande que je m'engage à retirer sans attendre les dudites oeuvres .

              Je tiens à informer que les abus succeptibles d'être commis des deux côtés de la barrière ne seront pas tolérés.

              Je m'efforce du mieux que je peux d'indiquer, au moins, et/ou de créer un lien vers, au plus, la page internet dont je me suis servi.

 

             Aussi, voyez m'en désolé de m'être approprié pour quelques temps des oeuvres.

             Souhaitant une bonne entente entre nous, je vous prie de recevoir toutes mes salutations.

 



06/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres