A la Lueur du Lampadaire !

Livre un anniversaire pour un lampadaire !

Je crois que la lueur du lampadaire vient d'avoir un an de plus - age : 4 ans - en ce 2 février 2014 ! Année du cheval, donc il ira loin, piano mais sano !

 

Donc un défi littéraire s'impose dans ma tête - vu que je n'ai aucunement l'intention d'offrir un cadeau à la Lueur ! Normal, on n'offre rien à son tortueur : il me fait travailler en lecture - j'ai mal aux fesses dans ce fauteuil rouge ; me paye en livres - par kilos super lourd à porter ; m'oblige à écrire des choses plus ou moins saines - voyez la réputation ; et autres tortues tortuantes !

 

Bref, si je parviens à dénicher un livre dont titre ou couv' ou sujet ou logo ou n'importe quel mot qui traine dans le livre ou extrait de livre et qui traite - plus ou moins bien - d'un lampadaire, réverbère dans les Lampes, je l'appelle aussitôt pour une interview privée, une chronique surdouée, un billet intelligent, des mots doux,  ici, dans les locaux bien éclairés pour l'occasion de la Lueur !

 

Sans durée ! 

 

Comment faire pour la version "écriture" ? Gratte, gratte *le cuir chevelu.*

Une fiction, courte ou longue, unique ou en série, qui parle à propos d'un lampadaire ou toutes variantes, en personnage principal au non, contée en quelque genre que ce soit !

Facile !

 

Je ne peux m'empêcher de chercher des compagnons de route :

donc qui se joint à moi

à l'aventure ?

Librement !

 

 

lire lamp.jpg

image du net



02/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres