Voilà, il arrive que des adultes fréquentent des lieux de jeux pour enfants... par exemple Disneyland. Certains me diront que ça n'est pas exclusif au milieu bambin... bah oui, il faut faire feu de tout prétexte. Grâce à ma soeur, j'ai eu cette chance (merci.) De ma balade avec elle et elle, j'ai photographié beucoup de portraits, quelques manèges (mais c'est pas très intéressant sans personne dedans...), et mon dada dès que je les ai vu ! D'abord parce qu'on pouvait pas les manquer - il y en avait à tous les coins de rues - ensuite chaque genre en était magnifique ! Bien sûr, des Lampadaires !!!! P.S.: Dans Alice au pays des merveilles, c'est les cartes qui possèdent des bras et des jambes, dans mon monde, c'est les réverbères qui les ont... C'est bête comme image bien qu'hilarante... P.P.S.: Ha Ha Ha Ha Ha Ha...
Et aussi des lampadaires ! Je marque mon territoire, là...
Et mes commentaires s'ajoutent... en place et lieu des commentaires ! Non pas pour augmenter mes statistiques, hein, faut déjà venir voir ces beaux lampadaires de Disneyland Resort (à) Paris en hiver !!!
C'est un beau jeu de mot que voilà ! Bon, j'ai pas cherché bien loin, mais on peut se contenter de peu... parfois... Un beau jour aussi, ou ce moment m'a fait percevoir beaucoup de choses bien pensées.