A la Lueur du Lampadaire !

NaNo Semaine 1 : Tout va bien !

Semaine 1 :

Le rythme d'écriture est bon : pas trop souvent ni trop espacé dans le temps – je fais quand même 2h30 devant l'écran pour 1667 mots ; et les idées affluent en masse car je vois la rédaction de l'ensemble comme des nouvelles liées à un héros principal – des épisodes de séries TV. Alors ça avance bien.

Quelques difficultés pour choisir le temps de narration et le sujet : au plus simple, le passé et l'environnement immédiat à ma vie actuelle. J'indiquerai : ceci est une fiction, aucun des personnages n'existent tels quels dans la réalité. Bien sûr, avec le développement des personnages, je puiserai dans d'autres thèmes, chers à mon coeur – ou pas.

Conclusion : Bon départ. Je me permets même de lire et voir des films !

NaNoWriMo



08/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres