A la Lueur du Lampadaire !

Ecriture sous containte : L'Instant D'Avant... et DesAutres !

CappucinoTime

Menu principal

Texte à lire

Les Coulisses

 

                                      ECRITURE

                                                   ECRITURE

                                                                écriture....

 

 

Voilà donc cette nouvelle année ( dite scolaire seulement pour ceux qui sont scolarisés donc pas moi mais j'emprunte volontiers l'expression ce qui me rajeuni...) qui commence. Septembre passe et octobre aboie.

 

 

 

Voilà donc un petit défi d'écriture sous contrainte (bah oui, sinon c'est pas amusant...) à vous soumettre, chères lectrices et chers lecteurs.

Explication du principe : Le bourreau de la littérature décide des clauses obligatoires (à justifier, svp) que le texte devra comprendre, L'éxécuté devra s'en acquité dignement. Dans notre cas, l'affichage se fera la semaine du premier OCTobre.

 

 

Invistigatrice : CappucinoTime 

(j'ai emprunté l'image...)

 

 

SablierSablierSablierSablierSablierSablierSablierSablierSablierSablier

(ce sont des sabliers...)

Titre : L'Instant D'Après 

 

puis Allez Voir (en Pdf) (mise en image (issues des blogs respectifs) par une future infographique au collège):

 

 

  Et 

 

St-Epondyle

 

 

 

    Et   

 

Groucho

 

 

Et

 

 

Roussard

 

 

 

Oh mais je ne fais pas qu'écrire : je vais aussi au théâtre. C'est pourquoi je m'inspire du découpage théâtral et propose Les Coulisses soit l'explication/analyse/commentaires de la nouvelle.

 

 

92.jpg92.jpg92.jpg

photo-libre.fr (et là, le fauteuil pour lire...)



27/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres