A la Lueur du Lampadaire !

"J'attends donc je lis" est-il un adage universel ?

Qu'est-ce que vous faites quand vous êtes dans une salle d'attente ? Quand vous poirautez ? Aah, vous feuilletez les revues vieilles d'un an qui sont sur la table basse et ça vous apprend des trucs dont vous n'en avez cure...

Alors suivez ceci : l'association J'attends donc je lis prend les choses en main et propose en éditant un feuillet de fiction cinq fois l'an, de faire lire tous les gens dans les files d'attente, les voyageurs dans les gares qui au lieu de consulter leurs montres feraient mieux de plonger leurs nez dans un livre, de même les usagers des bus et métro sauf les étudiants/élèves qui eux feraient de réviser ou de finir leurs devoirs...

 

 

J'attends donc je lis

(r) illustration pascal soulet

 

Donc il ne reste plus qu'à écrire un texte court sur les thèmes avancés et les soumettre au groupe de lecteurs qui choisit en fonction.

 

fevrier la terre lumières

 

 

prochains-themes

 

Qui en est ? Saurez-vous faire lire le monde en standby !



24/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres