A la Lueur du Lampadaire !

Mini-QCM 4 (la lecture)

Mini-QCM 4 (la lecture)

 

 

1) Combien de livres avez-vous prévu ?

        a) 2 ou 3 : ne soyons pas chargés

        b) une vingtaine : je ne veux pas m'ennuyer !

        c) toute ma PAL : pour ne pas oublier quelques trésors cachés...

        d) toute la bibliothèque : j'habite dedans !

 

combien : ...

 

 

2) Avez-vous des passages à partager ?

 

       a) non, c'est lecture personnelle

       b) non, il y en a tellement

       c) oui, tu me dira ce que t'en penses

       d) oui, tu les veux tous ?

 

les passages : ....

 

 

3) Citez deux titres qui définissent ou résument votre RAT.

 

       a) ces deux titres sont mon exacte pensée !

      b) pourquoi que deux ?

       c) oh, tout comme moi : ce sont mes titres aussi !

       d) oh là là, qu'est-ce qui faut pas demander !

 

les titres : ...

 

 

4) Quels personnages vous font frissonner d'enthousiasme ?

       a) le héros / l'héroine sans peur et si beau/belle

       b) le / la méchant(e) sanguinaire et complexe

       c) l'adepte d'une technique qui résout tout problème, le geek

       d) vous-même : le lecteur / la lectrice de l'histoire

 

décrivez-le : ...

 

 

5) Et qu'est-ce que vous mangez ?

 

       a) bonbons et gateaux à volonté !

       b) 5 fruits et légumes : faut pas se laisser aller !

       c) cigarette et bière

       d) je meurs de faim : je vais aller me ravitailler

 

d'autres plats : ...



10/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres