A la Lueur du Lampadaire !

NaNo Semaine 3 : Des contraintes s'accumulent !

Semaine 3 :

« Mon titre et mon plan général sont-ils prêts ? » Question importante car on est à une semaine de la fin. Réponse : Oui et non. C'est-à-dire que je sais où je vais (le plan) mais je ne connais pas le moyen de locomotion (le titre.)

De plus en plus d'écarts entre moi et le nombre de mots à atteindre, et des pics ou gouffres insensés à cause de plusieurs contraintes. Oh pas de ceux que vous pensez de premier abord, genre panne d'idées ou longueur d'écriture trop longue. Non, c'est plutôt environnemental : ma Mé qui trouve que je passe trop de temps devant le pc – comme quand je passe trop de temps devant la tv : voyez l'analogie (, qui sont très dissemblables pourtant...) ?

Et la vie qui veut être prem's sur le seuil de la porte ! Déplacement à la grande ville qui me prit trois jours, donc autant sans rédaction, donc une nuit blanche et une grasse matinée d'écriture étaient inévitable, ce qui a remonté mon score de plus de 10 000 mots. Pfiou ! Je sais pas si c'est refaisable !

Ensuite, ça recommence à glisser – manque 500 mots, puis 956, puis etc... Bon, la soluce : travail de nuit quand la garde-chiourme est endormie. Sinon c'est du « fun », du « nice time », des « happy days » ! Avec tout le monde sur le monde virtuelo-webbique – merci. Même si je na participe pas du tout à des forums, chats ou plus simplement des comments on blogs ! Car c'est du temps en plus devant le pc... 

 

 NaNoWriMo



22/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres