A la Lueur du Lampadaire !

Comment croquer un moineau ?

Le surf sur le net est une activité nette comme la gymnastique le matin !

Eh là, j’ai déniché de superbes oiseaux de leur forêt ou étang japonais ! Des images, des croquis ou des esquises où nagent des coups de crayons si jolis dans le sens de la brise.

Et qui dit japonais dit intérêt !

 

 

Donc je remets à la Lueur du Lampadaire les croquis en question afin d’archiver sur le net ce qui s’y trouvait déjà pour qu’un jour – très proche – je puisse les croquer à mon tour !

Vous de même si le coeur crayon vous en dit !

 

Allez, je m’esquisse !

 

 

canetons.jpg

 

grues.jpg

 

pins noirs.jpg

 

bambous.jpg

 

 

Comment on fait pour croquer un moineau ?

 

comment croquer un moineau.jpg



25/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres