A la Lueur du Lampadaire !

Les kendoka "too close" d'Alex Clare

Bon, une fois n'est pas coutume. Mais là je me permets de faire un (très court) article sur la musique. Pour le Dragon de feu. 

 

https://static.blog4ever.com/2010/02/386399/artfichier_386399_639121_201203145100123.jpg

 

Pas de pub pour le chanteur et tout le ramdam qui l'accompagne, hein ? Juste pour le clip. Il est facile à trouver et doit sûrement passer à la tv. Je suis tombé dessus par hasard.

 

Lien Youtube 

Lien Dailymotion 

 

Le clip montre des kendoka se combattant (ce n'est pas feint, peut-être chorégraphié) avec l'équipement srandart (enfin, je crois.)

 

Bon, tout ça pour dire que le kendo est quand même impressionnant. Je lis des mangas shônen et donc "habitué" au genre mais, mine de rien, c'est tout autre en réel ! 

 

 Bonne écoute. Les paroles n'ont sûrement pas de rapport avec le kendo, m'en moque, malgré que c'est pas mauvais à écouter, c'est de la soul anglaise.

 

 (all rights reserved à ses auteurs.)

 (extraits images du clip.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres